J’ai ajouté le bouton Pinterest sur le blog de Miss Kosmetik

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

J'ai ajouté le bouton Pinterest sur le blog de Miss Kosmetik

Livraison de matières premières américaines pour mes cosmétiques DIY sur notre voilier

Et oui, j’essaie d’utiliser les outils modernes et j’ai mis le bouton Pinterest sur mon site de recettes de produits cosmétiques maison DIY de Miss Kosmetik. Vous trouvez aussi quelques nouvelles personnelles dans cet article.Nouveau: sauvegardez vos images préférées sous vos tableaux Pinterest

J’ai installé le bouton „Pinterest“ sur le blog. Si vous passez votre doigt (ou votre souris) sur une image du blog, il devrait apparaître le bouton Pinterest. Ceci vous permet de placer les images qui vous plaisent dans vos tableaux Pinterest.

Pour l’instant je n’ai pas créé de compte Pinterest pour le blog de „Miss Kosmetik“. Par contre j’ai mis les images des produits cosmétiques réalisés sur notre voilier vela dare selon les recettes du blog Miss Kosmetik  sur le compte Pinterest du blog de notre voyage en voilier. C’est donc sous „vela dare Mettre les voiles“ que vous pouvez nous suivre sur Pinterest.

De mes nouvelles et un article en perspective

Et oui, cela fait plus d’une année que nous vivons sur notre voilier vela dare. Je continue à réaliser tous nos produits cosmétiques et la majorité des produits de nettoyage et entretien. Je n’ai pas publié beaucoup de recettes DIY de cosmétiques car j’ai pris du temps pour publier le récit de notre voyage sur notre blog „vela dare„. Je viens aussi publié sur ce site un article sur les 12 huiles essentielles que nous avons le plus utilisées ces 12 derniers mois sur notre voilier. Si cela vous intéresse, c’est par ici 10 huiles essentielles sur mon voilier.

Je suis actuellement pendant la période des ouragans sur notre voilier vela dare dans un port sur la côte est des USA, en Géorgie. Pour que je puisse réaliser mes cosmétiques maison, j’ai cherché des nouveaux fournisseurs aux USA pour les matières premières et pour les huiles essentielles. Je pense écrire bientôt un article sur ce sujet.

N’hésitez pas à suivre nos aventures sur le blog de vela dare ou sur le compte PInterest „vela dare Mettre les voiles“ . Merci de continuer à lire mes recettes de cosmétiques DIY et j’espère que vous aurez aussi envie de lire nos aventure sur notre voilier et en attendant je vous souhaite une bonne fin de weekend à tous.

J'ai ajouté le bouton Pinterest sur le blog de Miss Kosmetik

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

*

code